Fabrication et vente de béton frais

Fabrication, vente et livraison de bétons dans le Chablais

Deux sites de fabrication pour répondre rapidement à tous vos besoins

Nous disposons de deux centrales situées respectivement dans la zone de Vongy et à Margencel qui nous permettent de répondre à tous vos besoins, aussi bien pour des petits ou des gros chantiers.

Fournisseur privilégié des professionnels du bâtiment et des travaux publics, nous intervenons également auprès des particuliers installés dans le Chablais.

Deux sites de production

Livraison sur chantier

Moyens adaptés

Petits ou gros chantiers

Conseil pour le choix et la mise en œuvre du béton

Deux sites de fabrication de béton

Types de béton proposés à la vente

Nos deux centrales nous permettent de produire les quatre types de béton les plus démocratisés, à savoir le béton et mortier avec ciment CEM-II (42,5), le béton normé, le béton avec ciment CEM-I (52,5) mais aussi un béton base ciment bas-carbone.

CEM-II (42,5)

Béton normé

Béton avec ciment (52,5)

Composé de ciment industriel auquel sont ajoutés des minéraux naturels comme de l’argile calcinée des cendres volantes, ou des laitiers de haut fourneaux valorisés, le béton bas-carbone permet, selon ses dosages, de réduire jusqu’à 70 % les émissions de CO2 nécessaires à sa fabrication.

L’empreinte carbone de ce béton est considérablement réduite tout en conservant toutes ses propriétés techniques.

Contactez-nous pour obtenir un devis pour l’achat ou la livraison à partir d’une seule tonne de béton bas-carbone.

Fabrication de béton bas carbone à Thonon et Jussy

Nos types de béton en détail

(station d’épuration, agriculture, sel, gel)

Le béton pour environnements sévères est utilisé en présence de conditions particulièrement difficiles.

(accélérateur / retardateur)

Des adjuvants sont intégrés dans la composition du béton (jusqu’à 5% de la masse totale), afin d’améliorer certaines caractéristiques telles que l’étanchéité ou le temps de prise.

Béton malaxé à des fins d’être projeté directement sur les surfaces à l’aide d’un jet.

Mélange de ciment, d’eau et de granulats, le BPE peut être utilisé directement sur chantier. Dans certaines conditions, des adjuvants peuvent aussi être ajoutés pour modifier ses caractéristiques.

Béton aux propriétés mécaniques exceptionnelles, le BHP dispose d’une remarquable résistance à la compression, d’une porosité très faible et d’une durabilité accrue.

Le béton est un matériau qui sert généralement à revêtir les sols, mais son aspect décoratif a pour finalité de donner un aspect esthétique parfait aux surfaces, aux murs et aux sols.

Faisant partie de la même famille que les bétons décoratifs, le béton désactivé est particulièrement plébiscité pour le revêtement extérieur. Contrairement à un béton ordinaire, les granulats y sont apparents.

Composé d’un mélange de liant et d’agrégats avec de l’eau, le mortier est utilisé en maçonnerie comme élément de liaison pour sceller des briques, des roches ou des parpaings par exemple.

En ajoutant différentes fibres mécaniques, organiques ou minérales à un béton traditionnel, ses performances peuvent être améliorées en fonction de l’usage recherché.

Destiné aux travaux de gros œuvre, ce béton est plébiscité pour la construction de murs en intérieur comme en extérieur.

Disposant d’une grande fluidité, le béton autoplaçant est très simple à mettre en œuvre. Il est notamment plébiscité pour construire des dalles, des fondations, les radiers…